Bleuissant pour Hortensia - Alun - (flacon 500 ml)

10,00 €
TTC

Pour maintenir la couleur bleue de vos floraisons d'hortensias : notre solution, utilisée dans notre pépinière, pour nos cultures, solution de Sulfate d'alumine (flacon de 500 ml)

A utiliser :

- à l'automne : 2 fois (fin septembre et mi octobre)

- au printemps : tous les 15 jours de fin février (début de végétation) à fin mai (apparition de l'inflorescence) Stopper ensuite.

Quantité
 

Infos : Délais et modes d'expédition

 

Infos : comment nous emballons votre commande

 

Infos : click and collect - venir chercher vos hortensias sur rendez-vous

Contenant
Flacon de 500 ml

Le Bleuissant est un produit spécialement conçu pour bleuir les hortensias. La couleur des hortensias dépend de l'acidité du sol et de la quantité d'aluminium libre. Voir notre page couleurs d'hortensia

Pour un résultat optimum, utilisez le bleuissant à l'automne et au printemps. Vos fleurs bleuiront rapidement et conservont leur couleur. (mode d'emploi détaillé sur la boite d'emballage)

Nous vous proposons ici une solution liquide de sulfate d'alumine en flacon de 500 ml. C'est le produit qui nous utilisons nous même pour la culture de nos hortensias.

Il est 2 fois plus concentré que la solution en poudre. Un flacon de 500 ml correspond à notre ancien conditionnement de 1 kg en poudre.

Nouveau compte S'inscrire