Aucun produit
Catalogue
Originaires d'Amérique du Nord, les hydrangea arborescens forment des arbustes buissonnants très résistants au froid et très florifères en été. La variété la plus connue est Annabelle. Vous découvrirez dans notre gamme, d'autres variétés épatantes : le rose d'Invincibelle ou de Pink Pincushion , le feuillage découpé d'Emerald Lace, la floraison...
Originaires d'Amérique du Nord, les hydrangea arborescens forment des arbustes buissonnants très résistants au froid et très florifères en été. La variété la plus connue est Annabelle. Vous découvrirez dans notre gamme, d'autres variétés épatantes : le rose d'Invincibelle ou de Pink Pincushion , le feuillage découpé d'Emerald Lace, la floraison étoilée d'Hayes Starbust .etc ..
Les h. arborescens fleurissent sur la pousse de l'année. Ils doivent être taillés chaque année pour être beaux. Leur taille est très facile. Voir nos conseils pour la taille des hydrangea arborescens
Un des Hydrangea les plus plantés au monde. Remarquable en massif, les énormes fleurs en boule blanc vert puis blanche sont aussi intéressantes en bouquets secs
Un feuillage étonnant ciselé, associée à une floraison en ombelles odorantes, très résistant au froid. De la même espèce que l'Hydrangea arb. 'Annabelle'.
Buisson drageonnant rustique ,floraison rose vif en bouton , parfumée .
De superbes fleurs doubles étoilées blanches. Variété d'Hortensia résistante aux très grands froids. Proche de l'hortensia Annabelle, il résiste mieux au soleil.
Des fleurs énormes qui ne tombent pas même en situation ventée. Un hortensia résistant aux très grands froids. Une version plus vigoureuse d'Annabelle.
Des fleurs énormes qui ne tombent pas même en situation ventée. Un hortensia résistant aux très grands froids. Une version plus vigoureuse d'Annabelle.
Le premier Hydrangea arborescens à fleur en boule rose. Désormais proposé avec une variété améliorée à tiges plus rigides Ncha2- Résistant aux très grands froids . Appelé aussi Pink Annabelle®
L'Hydrangea arborescens Sweet Annabelle est un des dernières créations de l'américain Tom Ranney , qui par ses recherches continue de nous étonner avec ses variations d'"Annabelle" .